Pourquoi acheter remis à neuf ?
A lire aussi : Quel site pour remplacer tirexo ?
Lorsque nous allons acheter une maison à Antequera, l’une des décisions auxquelles nous devons faire face est de voir si nous sommes intéressés à acheter une maison qui doit être effectuée une réforme, intégrale ou partielle, ou à la recherche de quelque chose de réformé et qui est d’emménager.
Nous allons vous aider avec quelques clés qui faciliteront votre décision.
A lire aussi : Présentation PowerPoint d’entreprise : faites-vous accompagner par une agence spécialisée ?
Plan de l'article
Avantages de l’achat à la réforme.
-
Le premier avantage est évident, le prix du marché du logement à la réforme est considérablement inférieur. Cela peut signifier une économie comprise entre 20% et 35%.
-
Après la réforme, il y a des études qui indiquent que le logement a été réévalué de 30%, tant en prix du marché que dans le cadre d’une évaluation.
-
Nous aurions une maison entièrement faite à notre goût, avec des carreaux choisis par nous, plancher, fenêtres, portes…
-
Le plaisir de libérer quelque chose. Nous apprécierions ce sentiment, comme conduire une voiture pour la première fois, même si nous ne changeons que le sol.
-
Possibilité d’obtenir le logement le mieux situé. En diminuant le prix de vente, nous aurons accès à des maisons mieux situées à un prix abordable, coïncidant avec le fait que la plupart des maisons à réformer sont situées dans des zones plus centrales.
-
Plus où choisir. L’offre de logements à la réforme est large, beaucoup plus que celle des maisons qui doivent entrer pour vivre ou rénover, puisque la demande est également plus faible, nos options seront plus nombreuses.
Avantages d’acheter une maison rénovée.
-
Confort Il n’y a pas de nouvelles à quel point la réforme peut être lourde et fastidieuse. Licence des travaux, sélection des matériaux, achèvement de la réforme, coordination des professionnels qui l’exécutent, peinture, nettoyage et conditionnement. Il peut devenir une odyssée si un revers survient.
-
Des délais plus courts. A partir du jour où nous avons quitté le notaire avec les clés de notre maison nouvellement acquise, nous pouvons en profiter, cependant, si nous décidons de réformer, il faudrait quelques mois pour en profiter. En plus des économies, nous ne devons pas payer l’hypothèque et le loyer de la maison dans laquelle nous sommes, pendant que la réforme est en cours.
- Facilités économiques. C’est l’un des points clés, car il est très difficile de trouver des fonds pour cette réforme.
Financement
Supposons que nous ayons réussi à financer l’achat de la maison à 100% et que nous ayons réalisé des économies avec lesquelles nous avons payé les dépenses découlant de l’achat et de la vente, nous aurions besoin de ressources économiques suffisantes pour pouvoir payer la réforme, ce que nous pouvons estimation, que si elle est intégrale, elle peut entraîner un coût approximatif de 200 €/m2, c’est-à-dire, pour un étage de 100 mètres carrés, vous auriez besoin d’environ 20.000 euros pour mener à bien la réforme.
Si nous n’avons pas ces économies et optons pour un prêt personnel, nous aurions à ajouter aux frais hypothécaires, un paiement mensuel considérable pendant quelques années.
- Contrôle précis des investissements. Dans une maison qui est en bon état et que nous pouvons entrer pour vivre sans avoir besoin de la réformer, nous pouvons évaluer exactement combien nous avons dépensé dès le premier moment. Dans une maison à la réforme, il est difficile de quantifier le montant total que nous allons investir, comme cela arrive habituellement, que nous nous laissons emporter par ces matériaux et composants de meilleure qualité.
Résumer
En conclusion, choisir plat à réformer ou remis à neuf, ne dépendra pas tant des offres que nous trouvons, mais de la situation financière de l’acheteur, car il devra disposer de d’une capacité suffisante pour supporter les coûts découlant de l’achat, de la modification et de ceux encourus par la maison où vous résidez actuellement.