Pourquoi n’y a-t-il plus de commutateur Nintendo ?
Un ingénieur en mécanique et YouTuber nommé Michael Pick a construit le plus grand Nintendo Switch au monde et en a fait don à un hôpital local pour enfants. Ou le confort. Le géant mesure 70 par 30 pouces, pèse presque 30 kg et il fonctionne vraiment.
« Les enfants ont adoré ! Honnêtement, la meilleure partie de cette construction. J’aime vraiment le Nintendo Switch. C’est petit, portable, mais c’est très facile à perdre, et pour moi c’était un problème », a déclaré Michael dans une interview avec le forum. Oh, Reddit. « J’ai donc décidé de réparer ça en faisant quelque chose d’un peu plus grand et un peu plus difficile à perdre. »
A découvrir également : HDMI ou VGA ?
L’ ensemble du processus de création et de construction du « plus grand commutateur de Nintendo au monde » a été partagé sur la chaîne YouTube de Michael. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus , la console géante est 650% plus grande qu’un commutateur normal.
Un autre détail intéressant est que Le bois Joy-Con est connecté à un écran 4K intégré, y compris les boutons et analogiques, et il fonctionne vraiment. L’ingénieur a également montré que des chargeurs étaient intégrés à la console, de sorte que les commandes ne sont pas à court de batterie pendant le jeu.
A lire également : Comment choisir un ordinateur portable haute performance ?
Mais si le commutateur est trop grand pour que vous puissiez jouer, pas de problème. Selon l’ingénieur dans la vidéo, les joueurs peuvent également utiliser des contrôleurs externes (quelque chose comme un Pro Controller) pour pouvoir profiter de votre jeu préféré dans le « géant ».
En savoir plus :
- Le
- nouveau Nintendo Switch arrive en 2021 et peut prendre en charge DLSS avec graphismes 4K en mode TV
- Qualcomm veut lancer une console similaire à Nintendo Switch avec système Android
- Découvrez pourquoi les cartouches de jeu Nintendo Switch ont si mauvais goût
Tu ne veux pas jouer sur l’interrupteur géant ? D’accord. Une nouvelle édition de la console Nintendo (taille normale, bien sûr) devrait être publié plus tard cette année, en profitant des ventes de vacances, comme Noël et Nouvel An. Et plus encore : la version peut utiliser une puce Nvidia dotée de la technologie Deep Learning Supersampling (ou DLSS). Cela permettrait aux jeux vidéo d’afficher des graphiques en résolution 4K en mode TV, ainsi que d’autres améliorations.
L’ingénieur construit le plus grand Nintendo Switch au monde. Image : Michael Pick/Reproduction source : Destructoid
Avez-vous vu nos nouvelles vidéos sur YouTube ? Abonnez-vous à notre chaîne !