Quel est le taux de participation correct ?

Formules pour mesurer l’efficacité et l’engagement dans les réseaux sociaux. Avec ces formules, ce que nous obtenons est d’avoir une idée du succès de l’ engagement ou de l’engagement de nos publications, mais maintenant la question est : Facebook n’est pas seulement de recevoir de nombreux goûts, savoir si votre page ou votre message a réussi dépend de facteurs mesurables. Il y a longtemps, il a publié un article intitulé : Savez-vous quel est le bon rapport pour votre page ? Saviez-vous que le résultat du compromis n’est pas le même sur une page de fans de 2000 que sur une page de 100 000 fans ? taux d’interaction absolu (j’aime, commentaires et actions divisés par le nombre total de fans, le taux moyen d’engagement post-engagement Plus la base de fans d’une page est grande, plus il est difficile de faire participer votre public, ce qui signifie que les administrateurs de grandes pages doivent créer un contenu de meilleure qualité pour que les fans puissent interagir. Un facteur crucial pour trouver le bon taux de participation pour votre page est sa taille et combien de fois vous écrivez. Une petite page, comme un restaurant local, aura plus facilement accès à ses abonnés qu’une marque mondiale avec des millions de fans. Socialbakers a mené une étude il y a quelque temps dans laquelle ils ont découvert une baisse constante de la participation à mesure que la taille des pages augmente, avec une baisse significative une fois que vous gagnez plus de 9 999 fans. Prenant comme référence le est l’interaction absolue divisée par le nombre de messages dans une période de temps divisée par le nombre de fans) et qui générera la moyenne taux de participation appropriée en fonction de la taille de la page.

Interaction absolue = J’aime Commentaires actions/Total des fans

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Taux moyen d’engagement après l’interaction Nombre absolu de postes au cours d’une période donnée

À partir de ces formules de référence, on a appris que le taux moyen de participation par page est demeuré le suivant.

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Si le résultat généré est supérieur ou égal au résultat idéal, vous aurez obtenu un bon taux moyen d’engagement après engagement (taux moyen après engagement) et s’il est inférieur, vous devriez vérifier ce qui se passe et comment l’améliorer.

Taux d’engagement Atteindre

Le taux ci-dessus génère des données uniquement avec une portée organique, maintenant nous allons prendre une tournure, y compris les investissements publicitaires pour connaître la portée réelle et les interactions absolues pour avoir une compréhension plus précise de notre engagement de fans. Dans ce cas, l’équation sera la suivante :

Engagement de portée Taux = Interactions absolues/divisé par des impressions de pages uniques (portée organique et payante).

Avec ces formules, vous pouvez faire une idée du succès de vos publications en termes absolus.

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