Landing Page WordPress: 5 outils indispensables

Les Landing Pages incitent les visiteurs à agir et permettent aux entreprises de générer des ventes et de développer votre audience en ligne. Par ailleurs, les meilleurs outils mettent à disposition des fonctionnalités avancées, à l’instar d’un nom de domaine personnalisé, des cartes thermiques pour suivre l’engagement et des intégrations avec des applications de webinaires, etc.

Néanmoins, les PME, et même les marques d’entreprises ont toujours du mal à s’y retrouver. Dans cet article, nous vous livrons cinq outils indispensables pour la création de landing page WordPress.

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Leadpages

Si le prix est votre principal souci, alors Leadpages est une bonne alternative pour créer une landing page avec WordPress. Cependant, ne vous laissez pas berner par les plans tarifaires peu chers. Leadpages ne fait pas non plus l’impasse sur ses différentes fonctions.

Avec le remplacement dynamique du texte, l’intégration de la messagerie et la gestion de la relation client, Leadpages vous offre une large gamme de fonctionnalités. Parmi les meilleures, on dénombre plus de 160 versions de pages y compris la création d’un nombre illimité de pages compatibles avec les mobiles.

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Wishpond

Wishpond est un nom qui gagne de plus en notoriété dans la sphère du SaaS et du marketing. En effet, il a été reconnu comme l’un des 14 meilleurs concurrents de HubSpot à l’année 2019 et nommé High Performer dans le rapport G2’s Marketing Automation Software Grid Report.

L’interface de Wishpond est très intuitive et optimisée notamment pour les conversions. Il vous suffit d’avoir recours à l’une de leurs versions et de renseigner les informations que vous voulez collecter par le biais des formulaires de la landing page.

Lander

Page WordPress 5 outils indispensables

L’outil Lander est un constructeur de landing pages utilisé par plus de 1,5 million d’internautes et propose plus de 100 versions de landing pages préétablis. Leur éditeur de landing pages a recours à la fonctionnalité de glisser-déposer comme c’est le cas pour les autres outils de cette liste.

Il vous propose aussi le remplacement dynamique du texte (DTR). Cela marche très bien principalement pour rendre compatibles les annonces PPC avec vos titres en vue d’améliorer votre score de qualité AdWords (QS).

GetResponse

GetResponse est un site tout-en-un qui vous aide à créer des Landings Pages et vous accompagne dans vos efforts de marketing par courriel et d’automatisation du marketing. Dans le but de commencer à utiliser l’outil de création de landing pages, il vous suffira de suivre les démarches ci-dessous :

  • Choisir un modèle
  • Personnaliser votre landing page
  • Publier votre landing page en l’espace de quelques clics
  • Testez votre page et optimisez-la si besoin.

Unbounce

Unbounce est sans conteste l’un des meilleurs constructeurs de landing pages du marché actuel. Utilisé par plus de 1500 marques à travers le monde, il vous permet de créer des Landing Pages optimisées pour convertir davantage de prospects.

Il vous octroie également des fonctionnalités impressionnantes qui vous aident à créer, à publier et à actualiser promptement vos propres listes de lecture, pop-ups et sticky-bars sans pour autant nécessiter des connaissances particulières en informatique. L’outil Unbounce peut s’intégrer aux principales applications marketing à l’image de HubSpot, Zapier, Salesforce, MailChimps, WordPress…

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