Quels sont les éléments que les extensions d’annonces fournissent aux utilisateurs lors de leur recherche ?

Voulez-vous que votre annonce se démarque de la concurrence ? Améliorer votre CTR ? Vous cherchez un moyen facile d’améliorer votre niveau de qualité ? Si la réponse est oui, il est temps de maîtriser les extensions d’annonces Google Ads.

Lorsque nous parlons de Google Ads, la première chose qui vient à l’esprit est de configurer des campagnes pour obtenir, principalement, des conversions. Nous voulons attirer l’attention sur le reste de nos concurrents et être attrayants pour le public.

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Aujourd’hui, nous allons parler de ce besoin de nous différencier et d’exceller grâce à chaque annonce que nous publions. Nous tenons également à vous rappeler que vous pouvez voir quelles sont les 10 clés clés pour créer la pub Google Ads parfaite sur notre blog.

Quelles sont les extensions d’annonces Google Fichier d’annonces ?

Les extensions d’annonces Google Ads sont un élément important de nos annonces, car nous les ajoutons pour développer l’annonce, ajoutant plus d’informations que le titre de base, l’URL et la copie de l’annonce qui peuvent traditionnellement être utilisés.

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Ces extensions aident nos annonces à se démarquer car, en plus de fournir des informations supplémentaires à l’utilisateur, elles occupent plus d’espace sur la page de résultats Google, augmentant ainsi les chances des utilisateurs d’attirer l’attention et enfin cliquer, ce qui à son tour réduira la capacité de attirer l’attention des utilisateurs et enfin clique. coût par clic et, dans de nombreux cas, améliorera les taux de conversion.

Extensions d’annonces que vous devez utiliser pour améliorer vos campagnes

Il existe deux types d’extensions d’annonces : les manuels (qui doivent mises en place par l’annonceur lui-même) et automatiques (celles que Google incorpore aux campagnes où cette option n’a pas été désactivée lorsqu’il estime qu’elle peut améliorer les performances publicitaires).

Extensions manuelles

Extensions manuelles, que nous devons configurer nous-mêmes, que vous devrez utiliser en fonction de l’objectif que vous poursuivez avec votre annonce. Les plus importants sont les suivants :

1. Extensions d’annonces de lien de site

Ils nous permettent d’afficher jusqu’à 6 liens vers différentes pages de notre site Web dans l’annonce, afin que les clients puissent accéder rapidement et directement à la page qui les intéresse le plus.

Des exemples de liens seraient : heures d’ouverture, produits les plus vendus, localisateur de magasin…

Voici un exemple de ce que vous pouvez voir avec les liens du site dans l’annonce.

2. Extensions d’annonces de localisation

Les extensions de localisation améliorent les annonces locales en permettant aux entreprises d’afficher leur adresse, leur numéro de téléphone et leur emplacement sur la carte.

Ils incluent également un lien d’adresse dans les annonces mobiles pour les moteurs de recherche souhaitant obtenir des directions vers l’entreprise. Parce que de nombreux clients préfèrent rechercher en ligne plutôt que d’acheter , ils les aident à trouver les établissements plus facilement.

3. Appeler les extensions d’annonces

Avec l’extension d’appel Google Ads, nous pouvons ajouter notre numéro de téléphone aux annonces Google. Cela permet de nous appeler facilement depuis les moteurs de recherche, en particulier sur les appareils mobiles. Il ajoute également un autre élément qui aide notre annonce se démarquer et j’espère cliquer dessus.

En outre, Google affirme que les numéros de téléphone augmentent les taux de clics jusqu’à 7%.

4. Vérifier les extensions d’annonces

Ils sont vraiment utiles et nous permettent d’utiliser les commentaires de tiers dans nos annonces.

Pour les utiliser, vous devez trouver des avis sur des sites tiers de confiance tels que TrustRadio, TrustPilot, etc. La condition principale est qu’ils doivent provenir d’un site suffisamment connu pour obtenir l’approbation de Google.

5. Extensions d’annonces texte en vedette

Ils sont une autre extension intéressante qui nous permet d’ajouter plus de texte aux annonces. Nous pouvons ajouter de courtes phrases pour afficher des fonctionnalités ou des offres qui permettront à l’annonce de se démarquer sur le repos.

Ceux-ci pourraient être :

  • Livraison en 24 heures
  • Livraison gratuite
  • Offres exclusives

Ils apparaîtront sous le texte principal de l’annonce comme indiqué ci-dessous :

6. Tarification des extensions d’annonces

Ils montrent les prix des différents produits et l’utilisateur peut faire défiler vers la droite ou vers la gauche pour les voir et accéder directement à ce produit particulier.

Grâce à ceux-ci, nous obtenons des clics plus pertinents et qualifiés, car ils nous permettent de mieux les filtrer lorsque vous connaissez le prix avant de cliquer.

7. Extensions d’annonces par message texte

Ces extensions permettent à l’utilisateur d’envoyer un SMS directement à partir du annonce à notre entreprise. Lorsque vous cliquez sur, l’application de messagerie s’ouvre sur le mobile du client potentiel avec un message prédéfini que nous devrons choisir. Vous pouvez répondre aux messages envoyés par les utilisateurs à partir d’un numéro de téléphone que nous choisissons ou d’un e-mail auquel ces messages nous parviendront.

8. Extensions d’annonces d’applications

Ce type d’extension vous permet de lier notre application mobile ou tablette à l’annonce texte, ce qui permet à l’utilisateur d’accéder à notre site Web et de télécharger l’application à partir de la même annonce.

9. Extensions d’annonces d’emplacement d’affiliation

Cette extension vous permet de lier l’emplacement des magasins qui vendent notre produit, de sorte que l’utilisateur verra directement dans l’annonce où il peut l’acheter.

Extensions d’annonce

automatique Il est possible de configurer ce type d’extensions automatiques de sorte que si la plate-forme considère que l’une de ces extensions automatiques améliorera les performances de l’annonce, elle sera affichée dans l’annonce. Ils sont compatibles avec les campagnes et les groupes d’annonces qui utilisent des extensions manuelles.

1. Extensions d’annonce des commentaires vendeurs

Il sert à montrer la satisfaction globale des clients avec notre entreprise. Il est classé de 1 à 5 étoiles et nécessite un minimum de 100 commentaires et une note de 3,5 étoiles pour que cette extension soit affichée.

2. Extensions de fragment structuré dynamique

Ces extensions offrent un fragment de texte supplémentaire décrivant plus en détail ce que notre société offre, afin d’obtenir plus d’informations à l’utilisateur auparavant pour accéder à notre site Web.

3. Extensions de lien de site dynamique

En utilisant ce type d’extensions, vous êtes directement dirigé vers des sections spécifiques de notre site Web.

4. Extensions automatiques de localisation

Avec ces extensions, nous montrons l’adresse où notre entreprise est située sur la carte, afin que les utilisateurs puissent voir comment s’y rendre facilement.

5. Appeler les extensions d’annonces et les messages automatiques

Si un numéro de téléphone et/ou une adresse est indiqué sur notre site Web pour recevoir des messages, et que l’un des objectifs est d’obtenir des appels et/ou des contacts, Google Ads peut configurer une extension avec ce numéro de sorte qu’ils appellent directement notre entreprise ou communiquent avec notre entreprise.

Quel genre d’extensions manuelles devrions-nous utiliser ?

Selon l’objectif que nous poursuivons, il sera conseillé d’utiliser l’une ou l’autre extension. Par exemple, si nous recherchons des clients potentiels à acheter dans notre magasin physique, nous utiliserons des extensions de localisation, des extensions de localisation affiliées ou mises en surbrillance en appelant pour visiter le magasin. Si notre réclamation concerne les utilisateurs de nous contacter, nous utiliserons des extensions d’appel ou de message. Enfin, si nous voulons que les clients convertissent sur notre site Web, nous pouvons configurer des extensions de liens de site, du texte en surbrillance ou des extensions de fragments structurés. Comme nous l’avons noté, il existe une grande variété de prorogations qui peuvent être associées à nos objectifs à atteindre.

Comment les extensions sont-elles configurées ?

Pour configurer les extensions, cliquez sur « Annonces et extensions » dans le menu de la page de gauche. Cela examinera à la fois les annonces, les extensions et les extensions automatiques que nous avons actives dans notre compte, chacune située dans un onglet, comme nous le voyons ci-dessous :

Quant au coût de la même, ils sont gratuits, il n’est payé que si vous cliquez sur l’annonce ou sur l’une des extensions, le prix du clic étant le même dans les deux cas.

Comme point négatif, nous pourrions commenter que toutes les extensions que nous avons configurées ne seront pas toujours affichées, car seules les annonces dans les premières positions sont celles affichées avec des extensions.

Quels sont les avantages de ces extensions publicitaires Google Ads ?

  • Les annonces sont plus attrayantes et l’utilisateur reçoit des informations supplémentaires à un moment où est prêt à acheter, de sorte que vous pouvez effectuer une action à partir des mêmes résultats de recherche.
  • Ils améliorent notre niveau de qualité et notre classement des annonces gratuitement. Google tient compte des utilisations pertinentes des extensions d’annonces dans ses calculs de niveau de qualité et améliorera donc notre position dans le moteur de recherche.
  • Ils augmentent les clics. Les annonces avec extensions occupent plus d’espace sur la page de résultats du moteur de recherche. Même si vous ne fournissez pas d’informations pertinentes supplémentaires, vous aurez plus de visibilité et d’impressions, ce qui à son tour entraînera des clics.
  • Ils améliorent nos performances. Initialement, vous pouvez définir autant d’extensions que nous avons créé pratique et à partir de là Google choisira les combinaisons les plus performantes que vous souhaitez afficher.
  • Et enfin, les extensions d’annonces sur les appareils mobiles ont un impact énorme sur CTR . La croissance du mobile ainsi que les efforts d’optimisation mobile de Google permettent d’offrir une expérience utilisateur extrêmement naturelle entre le moteur de recherche et les extensions publicitaires.

Vous souhaitez utiliser des extensions publicitaires dans vos campagnes Google Ads ? Dans Digital Menta , nous pouvons vous dire quels sont ceux qui amélioreront l’efficacité de vos annonces. Contactez-nous et nous vous aiderons à augmenter vos conversions grâce à une bonne utilisation des extensions publicitaires GoogLeads.

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