Huawei, une entreprise qui favorise la transparence et mise sur l’innovation

En tout état de cause, on peut comprendre la politique de Huawei. Parce que dans un monde où la concurrence est de mise, il importe de travailler mieux ses stratégies et de se baser sur des principes précis. C’est sans doute ce qui fait de Huawei le premier en investissement en matière d’innovation et R&D.

Investissement en R&D : la force de Huawei en terme de contributeur dans la 5G

Lors de l’événement qui met en avant le rapport de Huawei sur les 30 ans d’activités, Francis Gurry, ancien directeur général de l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle, n’a pas caché sa satisfaction sur la politique de Huawei. Pour lui, c’est une belle initiative que de voir Huawei publier la grille tarifaire des droits de licence pour les brevets essentiels à la norme (SEP) pour la 5G. De ce fait, Huawei ne fait qu’encourager l’adoption de la 5G. Toutefois, il tient lieu de rappeler que le plus important ici c’est le retour conséquent sur l’investissement en R&D.

Lire également : Quels sont les noyaux d'un processeur ?

Des projets à venir dans le secteur de l’innovation

L’objectif de Huawei n’est pas d’influencer ses concurrents et de les faire fuir du marché. Le réel objectif est d’instaurer une transparence dans les activités et une communication ouverte. Voilà pourquoi M. Song dit que désormais Huawei fera une publication de ses prochaines activités. Les projets d’innovation de l’entreprise seront a en croire ce qui est prévu, connu de tous. Ah oui, Huawei s’imposera une fois de plus avec la transparence. La question à se poser est de savoir si ses concurrents n’en profiteront pas pour lui nuire ?

A lire également : Comment bien travailler chez soi en télétravail ?

vous pourriez aussi aimer