Comment fonctionne une chaise de bureau ?

La perte d’essence dans une chaise de bureau peut être quelque chose de vraiment frustrant et désespéré. En fait, il s’agit de l’un des dysfonctionnements les plus courants dans les chaises de bureau, la hauteur de l’assise étant l’un des éléments de réglage les plus couramment utilisés.

Dans ofisillas, nous allons jeter un oeil et vous montrer les raisons pour lesquelles cet élément important cesse de fonctionner. Nous comprendrons mieux comment cela fonctionne et vous serez en mesure de savoir en détail comment éviter et résoudre ce problème.

A découvrir également : Faut-il confier l'infogérance de sa structure Cloud à un prestataire ?

La principale mauvaise qualité causant des pertes de gaz dans une chaise de bureau

Sans aucun doute, la principale raison pour laquelle le piston à gaz d’une chaise cesse de fonctionner correctement est de faible qualité. Un piston à gaz est un élément pneumatique qui contient du gaz haute pression à l’intérieur . Il clé de son fonctionnement est qu’il a deux chambres principales scellées : l’une avec du gaz et l’autre vide qui agit comme une réserve.

A découvrir également : Quelles sont les qualités recherchées chez une imprimante ?

Acheter une nouvelle chaise de bureau

Son bon fonctionnement dépend de la qualité de son étanchéité car la défaillance se produit par la perte de gaz causée par d’éventuelles fuites. Comme il n’y a pas assez de gaz, la chaise perd de la force et soit la hauteur ne peut pas être réglée correctement ou reste fixée dans sa position la plus basse.

La solution ? Magasinez sur des sites de confiance

S’ il y a quelque chose que nous pouvons certainement recommander en tant qu’experts dans les chaises de bureau est de parier clairement sur la qualité . Les chaises d’ordinateur des sites qui ne sont pas fiables ont une finition très mauvaise et des problèmes apparaissent à très court terme. Inutile de dire, du point de vue de l’ergonomie, ils laissent aussi beaucoup ce qu’il faut désirer.

En plus d’une question de qualité, nous parlons de quelque chose d’extrêmement important : l’ expérience d’utilisation et l’ergonomie . Si la chaise a une mauvaise finition et ne peut même pas être ajustée en hauteur, il est très difficile d’obtenir une posture correcte.

Ofisillas, le spécialiste des chaises de bureau

Acheter sur des sites de confiance tels que ofisillas.es est un pari sûr et bien sûr garantir de ne pas avoir de problèmes et d’éviter la perte de gaz dans une chaise de bureau.

Les matériaux à piston sont essentiels pour éviter les pertes de gaz dans une chaise de bureau

Un autre aspect lié à la perte de gaz dans une chaise de bureau est le matériau à partir duquel les pistons à gaz sont fabriqués. L’ utilisation du métal est un plus d’étanchéité dans la partie qui rendra sa durée de vie plus longue.

Cependant, le plastique n’a pas besoin d’être infériorité dans la performance, surtout s’il est renforcé en plastique ou en polyamide. Sur notre site, nous avons de nombreux modèles qui ont un piston à gaz métallique ou en matériaux renforcés et très résistants.

Quelques conseils pour sortir de l’étape

Nous vous avons déjà suggéré de fuir les chaises de mauvaise qualité si vous voulez éviter que la chaise ne soit fixée dans sa position la plus basse. Cependant, si vous avez malheureusement subi une perte de gaz dans une chaise de bureau, il y a une solution pour sortir du laissez-passer.

L’ une des solutions consiste à bloquer la bouteille de gaz afin qu’elle soit fixée. Pour ce faire, vous pouvez essayer d’insérer un boulon dans l’arbre du piston en faisant un trou qui verrouiller la même chose. La chaise sera toujours à la même hauteur mais ne sera pas abaissée à sa position minimale.

Vous pouvez également fixer une queue en bois à l’aide d’un ruban adhésif pour empêcher le siège de descendre et ainsi avoir une serrure qui empêche la chaise de tomber trop.

Ofisillas, synonyme de qualité et de confiance

En fin de compte, le bon marché est cher, donc dans ofisillas nous offrons la plus haute qualité et le meilleur service à nos clients , le tout avec les meilleurs prix. De plus, notre service après-vente est à la hauteur de nos produits, de sorte que vous pouvez être assuré et profiter longtemps de votre chaise sans subir la perte d’essence inconfortable dans une chaise de bureau.

Comment réparer le piston de la chaise de bureau ?

Piston La chaise de bureau est une pièce qui aide à régler la hauteur, à la fois dans les chaises de bureau et de studio. Dans la plupart des cas, il est conçu avec de l’acier, bien qu’il puisse avoir une couleur noire.

Dans certains endroits, ils appellent des pistons à gaz comme des cylindres pneumatiques, mais ils sont les mêmes, ils aident à réguler la hauteur . C’est pourquoi vous pouvez soulever et abaisser la chaise en fonction de votre taille ou de la tâche que vous faites. Si, par exemple, vous êtes dans un bureau qui écrit toute la journée, il est préférable qu’il soit réglementé à votre hauteur. Oui, vous jouez ou regardez une vidéo, vous pouvez baisser le siège un peu.

Ensuite, nous allons parler de la façon de réparer le piston de la chaise de bureau étape par étape.

Cylindre siège

Vous devez tourner la chaise à l’envers pour retirer le cylindre pneumatique . Vous devez toucher fermement la zone dans laquelle vous êtes connecter le cylindre au fond du siège. Soyez prudent, car vous devez émettre une pression homogène dans toute la zone. Ensuite, vous verrez comment il se relâche et sort.

Ensemble cylindre

Maintenez la base à l’envers et appuyez sur la zone que vous voyez du cylindre pour déconnecter. Avant de le faire mettre un tapis ou une serviette sur le sol, de sorte que cet élément métallique n’endommage pas le sol.

Placez le nouveau cylindre

abord, insérez le fond du nouveau cylindre dans le trou où l’ancien était situé et poussez. Quand il est ferme, serrez la base et placez le cylindre dans le trou, dans la zone inférieure jusqu’à ce qu’il soit ferme. Maintenant, il suffit d’ajuster le dossier et de vérifier qu’il fonctionne. Tout d’

Si la chaise est abaissée par elle-même, c’est parce que vous avez un problème avec le cylindre. Donc, si vous aussi vous êtes l’un de ceux qui disent « ma chaise de bureau descend quand je m’assois », vous devrez suivre ces étapes pour le faire fonctionner à nouveau. Cependant, si vous achetez ce produit avec Ofisillas, vous aurez une garantie suffisante qu’il ne se produit pas.

vous pourriez aussi aimer