Social : Comment ĂŞtre visible sur Instagram ?

C’ est toute la question des rĂ©seaux sociaux pour les professionnels et les marques : visibilitĂ©. Un engagement de reconnaissance, de recrutement et pourquoi pas d’engagement. Petits conseils pour obtenir votre Ă©pingle du jeu sur Instagram via cette petite infographie rĂ©alisĂ©e par Milky, une agence spĂ©cialisĂ©e dans les rĂ©seaux sociaux.

400 millions d’utilisateurs actifs par mois, 80 millions de photos tĂ©lĂ©chargĂ©es par jour et autant de goĂ»ts, de commentaires et de Regram (retweet d’Instagram). Difficile de se dĂ©marquer, ou du moins d’assurer une visibilitĂ© suffisante pour exister sur le deuxième rĂ©seau social favori du monde derrière Facebook, sa sociĂ©tĂ© mère.

Cette infographie vise Ă  fournir des conseils aux marques et aux annonceurs qui souhaitent amĂ©liorer leur visibilitĂ© et crĂ©er de l’enthousiasme et de l’engagement.

La cohĂ©rence, la valeur ajoutĂ©e, le partage, les bons hashtags, au bon moment et rĂ©gulièrement devraient permettre aux marques d’atteindre certains de leurs objectifs, sachant que Instagram a plus de deux fois plus de taux d’engagement que Facebook (68% contre .32%).

C’ est toute la question des rĂ©seaux sociaux pour les professionnels et les marques : visibilitĂ©. Un engagement de reconnaissance, de recrutement et pourquoi pas d’engagement. Petits conseils pour obtenir votre Ă©pingle du jeu sur Instagram via cette petite infographie rĂ©alisĂ©e par Milky, une agence spĂ©cialisĂ©e dans les rĂ©seaux sociaux.

400 millions d’utilisateurs actifs par mois, 80 millions de photos tĂ©lĂ©chargĂ©es par jour et autant de goĂ»ts, de commentaires et de Regram (retweet d’Instagram). Difficile de se dĂ©marquer, ou du moins d’assurer une visibilitĂ© suffisante pour exister sur le deuxième rĂ©seau social favori du monde derrière Facebook, sa sociĂ©tĂ© mère.

Cette infographie vise Ă  fournir des conseils aux marques et aux annonceurs qui souhaitent amĂ©liorer leur visibilitĂ© et crĂ©er de l’enthousiasme et de l’engagement.

La

cohĂ©rence, la valeur ajoutĂ©e, le partage, les bons hashtags, au bon moment et rĂ©gulièrement devraient permettre aux marques d’atteindre certains de leurs objectifs, sachant que Instagram a plus de deux fois plus de taux d’engagement que Facebook (68% contre