Google Ads est la publicité par les mots sur Internet. C'est l'outil…
Les chiffres bruts ne mentent pas : aujourd'hui, le marketing ne se…
La communication et les transactions se déroulent de plus en plus en…
Oubliez les dogmes : une marque n'a pas à crier plus fort…
Un même jeu de données, deux analyses… et parfois deux conclusions radicalement…
Un algorithme n'a jamais changé le monde seul. Ce sont les choix…
Si vous travaillez sur internet, et particulièrement dans la gestion et le…
Nous continuons à analyser chacun des outils qui sont en vedette dans…
Le taux de conversion moyen d’une landing page stagne souvent autour de…
Un email promotionnel comportant un simple mot en MAJUSCULES dans l’objet peut…
Les entreprises qui automatisent leurs campagnes constatent, en moyenne, une hausse de…
Un test A/B peut afficher des résultats trompeurs en seulement trois jours,…
Pourquoi faire une analyse externe d'une entreprise ? , quels avantages une…
Vous engager dans la publicité en ligne revient plus ou moins à…
La plupart des entreprises investissent davantage dans les campagnes sponsorisées que dans…
Un indicateur mal choisi peut fausser l’évaluation de la performance et entraîner…
Pour réussir un projet, pensez à bien comprendre les différentes sources de…
90 % des entreprises qui automatisent leurs campagnes observent une hausse du…
Un avantage concurrentiel permet à une entreprise de produire ou de vendre…
Sign in to your account
