Catégorie
Marketing
La communication et les transactions se déroulent de plus en plus en ligne. Il est donc essentiel d'adopter…
La certification Google Ads : comment ça marche ?
Google Ads est la publicité par les mots sur Internet. C'est l'outil principal dont se sert les professionnels de…
Instapage : La fonctionnalité et l’importance de cet outil pour votre…
Le taux de conversion moyen d’une landing page stagne souvent autour de 2-3 %, même avec un trafic qualifié et un…
Emailing : les erreurs fréquentes à éviter pour ne pas finir en spam
Un email promotionnel comportant un simple mot en MAJUSCULES dans l’objet peut déclencher le filtre antispam, même…
Marketing automation : tout savoir sur cette expérience digitale !
Les entreprises qui automatisent leurs campagnes constatent, en moyenne, une hausse de 14,5 % de leur productivité…
Durée idéale test A/B : facteurs clés pour choix optimal
Un test A/B peut afficher des résultats trompeurs en seulement trois jours, alors que d’autres exigent plusieurs…
Comment obtenir une certification Google Ads ?
Si vous travaillez sur internet, et particulièrement dans la gestion et le développement de sites web, alors vous…
Comment analyser l’environnement concurrentiel d’une entreprise ?
Nous continuons à analyser chacun des outils qui sont en vedette dans la première des phases à travers…
Qu’est-ce qu’un diagnostic externe d’une entreprise ?
Pourquoi faire une analyse externe d'une entreprise ? , quels avantages une organisation peut-elle obtenir si elle…
Étapes et conseils pour réussir un audit SEA
Vous engager dans la publicité en ligne revient plus ou moins à naviguer sur une mer de requêtes : le coût par…
Publicité sur réseaux sociaux : différences avec SMM
La plupart des entreprises investissent davantage dans les campagnes sponsorisées que dans la gestion organique de…
KPIs : comment bien les choisir pour votre stratégie d’entreprise ?
Un indicateur mal choisi peut fausser l’évaluation de la performance et entraîner des décisions contre-productives.…
Sources de data : Découvrez les 4 catégories essentielles à connaître pour votre…
Pour réussir un projet, pensez à bien comprendre les différentes sources de données disponibles. Les entreprises,…
Marketing automation : avantages et intérêt pour les entreprises
90 % des entreprises qui automatisent leurs campagnes observent une hausse du retour sur investissement dès la…
Quels sont les types de stratégies ?
Un avantage concurrentiel permet à une entreprise de produire ou de vendre des biens plus efficacement qu'une autre…
Unbounce : définition et utilité du terme pour votre site web !
Sur le web, la disparition d’un visiteur n’a rien de magique. Un instant, il explore votre page ; la seconde…
Analyse de données : maîtrisez les étapes essentielles pour réussir
Un clavier qui grésille sous un café chaud, et voilà des mois de travail transformés en hiéroglyphes numériques.…
Optimisation IA: Créer un flux de travail automatisé avec l’intelligence…
Un robot invisible trie déjà vos courriels, quelque part entre deux notifications, sans que vous le sachiez…
Affiliation marketing : critères pour choisir un comparateur de prix
Un comparateur de prix est un puissant outil à la disposition des internautes voulant comparer les offres de…
Marketing basé sur l’IA : optimisez vos stratégies avec l’intelligence…
Un algorithme ne ferme jamais l’œil. Tandis que les équipes marketing prennent leur pause ou dessinent de nouveaux…
Comment expertiseo.fr aide les entreprises à se démarquer sur le web
Expertiseo.fr joue un rôle fondamental pour les entreprises cherchant à se distinguer en ligne. Grâce à des…
Chatbots : taux adoption entreprises, service client : chiffres clés !
Les entreprises se tournent de plus en plus vers les chatbots pour optimiser leurs services clients. En 2022, 45 %…
Comment débuter sur MYM ?
Vous avez l'intention de vous inscrire à MYM Fans et vous êtes curieux de savoir comment le faire ? Sachez que…
Les outils de communication qui transforment la relation client
Les avancées technologiques bouleversent les interactions entre les entreprises et leurs clients. Les chatbots, par…
Pourquoi les t-shirts publicitaires personnalisés sont un excellent outil de…
Le marketing en entreprise est une branche de l’action commerciale qui utilise un grand nombre d’outils pour…
Les avantages de faire appel à une agence de communication à Paris
Vous souhaitez promouvoir votre marque ou entreprise à Paris ? Faites appel à une agence de communication et…
5 tendances artistiques que suivent les pochettes d’albums en 2024
La couverture est le premier élément visuel que présente un album. Même si les néophytes peuvent considérer cet…
Les clés d’une formation en communication efficace
Maîtriser l'art de la communication est essentiel pour réussir dans de nombreux domaines. Que ce soit dans le cadre…
Les secrets d’une communication de marque réussie
La communication de marque est une composante essentielle pour toute entreprise cherchant à augmenter sa…
Les clés du succès en marketing numérique
Dans l'ère numérique actuelle, le marketing est devenu plus qu'une simple promotion de produits ou services. C'est…
Comment donner un aspect professionnel à vos photos ?
Suite à l'avènement des réseaux sociaux et du partage en ligne, il est devenu plus important que jamais de…
Comment bien choisir son affiche publicitaire selon ses besoins ?
Afin de marquer sa cible, le support de communication ne doit pas être choisi au hasard. Celui-ci doit véhiculer un…
Optimisation de vos landing pages grâce à l’ab testing
Votre landing page est le fruit d'un travail acharné en termes de contenu, de conception, et de marketing…
Les atouts du content marketing pour booster votre présence en informatique
Dans le monde numérique d'aujourd'hui, la présence en informatique est devenue une nécessité pour les entreprises…
L’indispensable atout du SEO dans une stratégie de marketing digital
Avec l'essor d'Internet et du commerce en ligne, le marketing digital est devenu une nécessité pour les entreprises…
L’influence de l’intelligence artificielle sur le secteur du marketing
Dans un monde de plus en plus tourné vers le numérique, l'intelligence artificielle (IA) s'est propulsée au premier…
Les avantages et les inconvénients de l’utilisation du marketing…
Dans le monde de l'informatique, le marketing d'influence est un outil à double tranchant. D'un côté, il offre une…
Les bénéfices du marketing d’influence dans l’univers informatique
Dans un monde de plus en plus connecté, l'univers informatique est en constante évolution. Les entreprises…
Comment fixer les objectifs de votre campagne de communication digitale ?
Tous les ingrédients qu'une marque réunit dans sa campagne de communication digitale sont directement liés aux…
Améliorez votre stratégie marketing avec l’analyse de données : les clés du…
Dans le monde du marketing, l'exploitation efficace des données joue un rôle vital pour obtenir des résultats…
Qu’est-ce que l’innovation numérique ?
L'innovation numérique constitue un enjeu de taille pour les entreprises. Elle implique en effet l'adoption d'un…
L’importance cruciale de l’analyse des données dans le succès du…
Vivre dans l'ère numérique signifie être entouré d'un flux constant de données. Pour les professionnels du…
Augmenter la visibilité d’une entreprise informatique grâce aux techniques…
Dans un monde où la concurrence est féroce, une entreprise informatique doit constamment chercher des moyens…
Boostez votre visibilité dans le secteur informatique grâce aux réseaux sociaux
Au cœur de la révolution numérique, le secteur informatique est un environnement hautement compétitif. Posséder une…
Pourquoi faire appel à une agence de communication
Pour percer, une entreprise doit avant tout se faire connaître. La notoriété d’une marque bien connue peut lui…
Utiliser des sous-titres pour améliorer l’engagement des spectateurs sur…
Voulez-vous plus attirer l’attention de vos abonnés sur YouTube ? Alors, ajoutez des sous-titres pour vos contenus,…
Comment utiliser les personas en marketing ?
Pour atteindre ses objectifs de communication, toute entreprise est tenue de cerner les besoins de ses clients.…
Que signifie réellement inbound marketing?
L’inbound marketing est une technique assez révolutionnaire pour trouver des clients. Grâce à elle, les commerciaux…
Quels sont les éléments que les extensions d’annonces fournissent aux…
Voulez-vous que votre annonce se démarque de la concurrence ? Améliorer votre CTR ? Vous cherchez un moyen facile…
Quelle notion est indispensable à l’inbound Marketing ?
Pour vendre efficacement leurs produits, il est important à toute entreprise d’opter pour une excellente…